Fun Life RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller en bas
avatar
riki roub
Invité

[Refusée] Candidature Administrative | Riki Roub Empty [Refusée] Candidature Administrative | Riki Roub

Lun 1 Mai - 15:36
Nom RP :

Roub

Prénom RP :

Riki

Discord avec # :

gabin#1451

Age :

16 ans

Passions :

jeux vidéo et le rp

Expérience RôlePlay :

principalement la CTG

Qualités :

Honnêteté Respectueux Patience

Défauts :

Perfectionniste excessif Émotif Maladroit

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19H à 24h
Mardi : 18H à 23h
Mercredi : 13H à 23h
Jeudi : 18H à 23h
Vendredi : à partir de 13h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Motivation (5 lignes au moins) :

En tant qu'administrateur de FunLifeRP, j'aurais la possibilité de contribuer de manière significative à la communauté de joueurs et de créer une expérience de jeu positive pour les joueurs. J'aime travailler avec les autres pour résoudre les problèmes et aider les gens à avoir une expérience de jeu agréable. J'apprécie également la possibilité de mettre en œuvre de nouvelles idées et fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu pour tous les joueurs. En tant qu'administrateur, je serais en mesure de faire preuve de leadership et d'apporter une contribution positive à la communauté. Je suis passionné par le jeu de rôle et je crois que FunLifeRP est un endroit où je pourrais aider à créer une expérience immersive pour les joueurs. Enfin, j'ai de l'expérience en tant qu'administrateur sur d'autres serveurs de jeux, ce qui me donne la confiance et les compétences nécessaires pour gérer efficacement les situations difficiles et prendre des décisions éclairées pour maintenir l'intégrité du serveur.

Pourquoi vous et pas une autres personne ? (Détailler) :

En tant qu'administrateur sur FunLifeRP, je crois que je pourrais apporter une contribution significative à la communauté de joueurs. J'ai une solide expérience en tant qu'administrateur et modérateur sur d'autres serveurs RP, ce qui m'a permis de développer des compétences importantes telles que la résolution de problèmes, la communication efficace avec les joueurs et la gestion de situations stressantes.

Autre informations :

Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum